Acheteur Catégorie - CAPEX F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 70000,00 Euros à 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur des matériaux de construction, basé à Issy les Moulineaux, recherche un Acheteur Catégorie - CAPEX F/H pour un poste en CDI.

Secteur d'activité
Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant qu'Acheteur Catégorie - CAPEX F/H consistera à développer et mettre en œuvre une stratégie d'achats pour les investissements en CAPEX pour améliorer la compétitivité et la rentabilité de plusieurs entités.
Missions
* Développer la stratégie d'achats CAPEX et le plan d'action pour votre périmètre en intégrant les directives du Groupe
* Gérer les appels d'offres et accompagner l'exécution des projets tout en respectant les accords négociés et les délais prévus
* Garantir les économies de votre famille d'achats par segment et par entité en lien avec les performances attendues pour les CAPEX en France.
* Organiser le déploiement des projets CAPEX pour atteindre les objectifs d'économie fixés.
* Contribuer à la préparation des dossiers pour le comité de validation CAPEX.
* Superviser les projets d'achats CAPEX de votre périmètre.
* Trouver et impliquer les partenaires de la Direction des Opérations dans la stratégie d'achats CAPEX et la mise en œuvre d'une démarche de gestion des relations fournisseurs
* Diriger des groupes de travail associant les prescripteurs, clients internes et directeurs de projet
* Surveiller l'exécution, le déploiement et le respect des accords cadre avec des indicateurs pertinents
* Analyser les écarts dans le déploiement et l'application des conditions négociées, assurer le reporting auprès des clients internes et mettre en œuvre les plans de progrès nécessaires
* Concevoir et mettre en place des partenariats stratégiques
* Collaborer avec les fournisseurs pour négocier et instaurer des plans d'amélioration continue
* Évaluer régulièrement les performances des fournisseurs
* Surveiller le marché des fournisseurs et les développements technologiques et durables
* Travailler avec le service juridique pour la validation des aspects contractuels et le service finance pour la validation des économies réalisées
Profil du candidat
* Formation supérieure en achats
* 7 à 10 ans d'expérience confirmée dans les achats CAPEX
* Maîtrise des techniques de négociation difficile et de gestion du processus achats en mode projet
* Connaissance SAP et Excel souhaitable
* Anglais courant
Conditions et Avantages
Salaire : 70 000€ Annuel Brut / 13mois + 10% de bonus + Intéressement
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0205612

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS