Aidadomi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aidadomi

Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance, a fait de l'aide à domicile son cœur de métier.
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité d'une durée minimale de 7 mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour accompagner nos équipes dans la gestion quotidienne des dossiers RH et contribuer à l'efficacité de nos processus. Vous jouerez un rôle clé en garantissant un suivi rigoureux des activités administratives liées au service administration du personnel.
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez pour missions :
Gestion de la médecine du travail
Déclarations et suivi des accidents du travail :
Déclaration des arrêts et des accidents du travail via une plateforme externe, suivi et transmission aux parties concernées (CPAM, référent SST).
Gestion de la complétude des questionnaires AT dans le cadre d'enquêtes en ligne demandés par la CPAM.
Gestion des fiches de suivi et convocations :
Enregistrement des comptes-rendus médicaux sur notre logiciel interne, mise à jour des tableaux de suivi.
Envoi des convocations aux salariés encadrants pour les visites médicales.
Suivi des visites médicales :
Pilotage du planning des VM à l'aide des outils internes.
Gestion des visites de reprise et contrôle des visites de fin des mi-temps thérapeutiques.
Support au réseau d'agences au sujet de certaines questions sur les services de santé au travail.
Reporting et veille réglementaire :
Suivi des indicateurs (AT, VM, arrêts encadrants).
Veille réglementaire
Comptabilité et transmission des factures de médecine du travail à la comptabilité.
2. Administration du personnel
Rédaction des contrats de travail (intervenants, administratifs, alternants).
Établissement et envoi des DPAE.
Suivi des documents obligatoires à l'intégration des apprentis et des intervenants.
Reporting sur la complétude des dossiers d'embauche.
Vous disposez d'une expérience de deux ans dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise des outils de gestion administrative, et un bon niveau en informatique. Titulaire d'un Bac+3, vous êtes à l'aise avec le pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de courriers et d'e-mails.
Autonome et adaptable, vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant où votre rigueur et vos compétences contribueront à la réussite des missions confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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