Aidadomi - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aidadomi

Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES (Code postal 13220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former au développement et à la gestion d'une agence dans le secteur médico-social et vous offrira l'opportunité d'être un membre à part entière d'une équipe ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités d'embauches après votre formation ?
Notre entreprise est peut-être faite pour vous !
1ère entreprise de services à la personne de la Région Sud, avec plus de 20 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l'humain, la qualité et la proximité.
Impliqué dans l'apprentissage, nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque apprenti dans le développement de ses compétences et ainsi lui permettre de valoriser son expérience.
Sous la responsabilité du responsable de secteur et du responsable d'agence, vous bénéficierez d'une formation et aurez pour missions :
Gestion du planning des intervenants
Relation client : accueil physique et téléphonique des prospects et des clients, gestion administrative des dossiers clients, analyse du besoin chez le bénéficiaire/client, réalisation de devis et gestion des réclamations et des conflits
Gestion des salariés : recrutement des intervenants, entretien annuel des intervenants, management des intervenants et suivi de la formation des intervenants
Développement commercial : participer à la campagne de distribution des flyers auprès des commerces de proximité et des professionnels
Vous êtes à la recherche d'un apprentissage dans la gestion d'une agence d'une agence dans le secteur médico-social et vous préparez une licence ou un master en alternance (ex : management des établissements sanitaires et sociaux) ?
Vous êtes dynamique et avez un objectif : vous investir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences ?
Vous avez le sens du contact et du relationnel et vous avez à cœur de vous former sur un métier qui a du sens et dans un secteur en plein essor ?
Vous aimez la polyvalence ?
Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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