Chargé(e) de planification F/H - UP'N'PRO (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UP'N'PRO

Up n'PRO est un organisme de formation, filiale du groupe ITGA, proposant des prestations de formation dans les filières métier des secteurs du bâtiment et de l'industrie. Up n'PRO dispose d'un système de management de la qualité et est certifié Qualiopi et OFDTI pour les formations diagnostic immobilier.

Lieu de travail

35 - ST GREGOIRE (Code postal 35760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégré(e) au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, tu travailles au côté de Marie afin d'assurer l'administration, la gestion et la planification des sessions de formations auprès de nos clients.



Tes missions principales :


- Gérer l'interface avec notre flotte de formateurs internes et externes.
- Collecter auprès des différents acteurs toutes les informations relatives à la planification et veiller à la cohérence.
- Planifier des sessions de formations de façon dynamique en fonction de l'évolution des demandes clients.
- Assurer le traitement des démarches administratives : Mise à jour des calendriers de session, de disponibilité formateur, création de sessions, logistique des formations, affectation des formateurs...
- Contribuer à la performance de la filiale formation avec l'atteinte des objectifs ciblés, satisfaction et fidélisation clients.

Parlons un peu de toi :

- Tu justifies d'une première expérience dans le domaine de la planification et/ou logistique et/ou gestion de projet.
- Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e), tu aimes la polyvalence et tu sais gérer plusieurs dossiers à la fois.

Alors postule vite ! Voici les étapes de ta candidature ?

- Premier entretien téléphonique ou visio' (20min) avec Marine, Maëla ou Elisa, nos supers Chargées de Recrutement !
- Entretien avec ton futur manager au sein de l'agence.
- Tu recevras une réponse sous quelques jours à la suite de cet entretien.

Ce que l'on te propose :

- Un restaurant d'entreprise où tout est fait maison. Nous prenons en charge 60% de ton repas.
- Une mutuelle d'entreprise familiale avantageuse.
- Une prime de vacances tous les ans au mois de juin.
- 8 RTT dans l'année en plus de tes congés payés.
- Un compte épargne temps.
- Des réductions sur tes loisirs via notre CSE.
- 2 jours de télétravail possible par semaine.
- Une participation à ton abonnement aux transports en commun.
- Un partenariat avec l'école d'Ostéopathie. (10€ la séance).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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