Humakey - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Humakey
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
HumaKey, structure de Property Management premium, gère 1,7 millions de m2 d'immobilier tertiaire et intervient sur toutes typologies d'actifs et de portefeuilles (résidentiel, bureaux, mixtes, retails et logistiques). Nous accompagnons les investisseurs institutionnels, les fonds internationaux et les Family Office dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine en leur garantissant une approche innovante, sur mesure et à taille humaine. Notre équipe assure les fondament...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute pour sa filiale Humakey !
Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.
Rejoindre Esset PM, c'est :
Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Être influenceur de la transition énergétique
Vos futures missions et responsabilités
En tant que Property Manager, votre mission principale est d'assurer la gestion du patrimoine tertiaire. Garant·e de la bonne exécution des mandats de gestion vous devrez assurer :
1. Relation client et commerciale
Visiter régulièrement votre patrimoine afin de détecter les éventuelles anomalies et de mettre en place les solutions adéquates.
2. Gestion administrative, juridique et financière
En charge de l'établissement, avec le gestionnaire technique, du budget de charges annuelles et du plan pluriannuel de travaux, de la gestion de charges et de la rédaction des rapports de gestion trimestriels et annuels.
Vous interviendrez sur certaines missions liées au décret tertiaire et serez en charge de la tenue des comités verts.
Vous rédigerez les baux et avenants, ferez le suivi des indexations, mettrez en place et suivrez les états locatifs et ferez un suivi de facturation ainsi que des encaissements des loyers.
Vous demain.
Localisation : 17 Place des Reflets - 92400 Courbevoie
Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, Titre transport, Café de qualité mais surtout une bonne ambiance.
Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.
La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France.
Vous disposez idéalement d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous avez impérativement une expérience en gestion locative d'actifs tertiaires
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels ALTAIX et YARDI.
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Travailler en équipe est essentiel pour vous.
En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts.
En un mot : Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204112
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de portefeuille financier (Code ROME : C1303)
Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif (OPCMV)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.