Acheteur CAPEX/OPEX H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - Hérault Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
Urbaser Environnement SAS est la filiale française du Groupe Urbaser, n° 1 de la collecte et du traitement des déchets ménagers en Espagne. Le groupe Urbaser compte ainsi de nombreuses références dans les secteurs de la propreté urbaine, de la collecte des déchets ménagers ou assimilés, de la collecte des déchets industriels, de la construction d'installations de traitement des déchets, toute filière de traitement confondue, et de l'exploitation de ces installations.
Missions :
Faisant face à une croissance dynamique de ses activités au cours des 10 dernières années, Urbaser Environnement recherche un Acheteur CAPEX/OPEX H/F basé à son siège social à Montpellier.
Dans le cadre de la stratégie globale de l'entreprise et de sa politique RSE, votre rôle consiste à :
- Piloter et coordonner les achats OPEX / CAPEX liés à la flotte de véhicules concernés (poids lourds, engins, véhicules légers) ;
- Interagir avec les équipes métier (service flotte), avec les services support des exploitations et le bureau d'études basé au siège et répondre à leurs besoins ;
- Participer activement à l'établissement des chiffrages d'appel d'offres et coordonner la mise à disposition des moyens matériels commandés avec les différents interlocuteurs internes et partenaires ;
- Rationnaliser les achats, construire / maintenir des partenariats avec les fournisseurs stratégiques et obtenir des économies sur les principaux postes de dépenses ;
- Garant des procédures et de la conformité auprès de votre panel fournisseurs, vous veillez à leur application pour tous les achats / approvisionnements passés par les exploitations et êtes force de proposition pour d'éventuelles améliorations ;
- Mettre en place et assurer un suivi régulier des contrats cadres et contrats de services en vigueur ;
-Organiser une veille technologique afin d'introduire l'innovation dans les offres commerciales et d'assurer la transition énergétique ;
- Assurer le reporting des actions réalisées en participant activement à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le groupe.
Profil recherché
Disposant de 5 années d'expérience minimum, vous détenez de solides capacités de négociation.
Curiosité, pragmatisme, proactivité, indépendance et esprit analytique sont des qualités attendues.
L'anglais courant est nécessaire et l'espagnol est un plus.
Concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des candidats.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204037

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse d'espaces -NTIC-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS