Chargé(e) de Satisfaction Clientèle h/f
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Depuis 2017, nous rachetons auprès d'opérateurs internationaux des produits high-tech d'occasion. Nous les testons, les réparons, les reconditionnons selon des normes de qualité très strictes. Puis nous les revendons à nos partenaires fidèles et engagés, professionnels de la téléphonie mobile en Europe.
Basés à Paris, nous sommes très rapidement devenus l'un des principaux acteurs de l'économie circulaire.
Notre startup est maintenant une ETI. Pour poursuivre notre développement nous recherchons un un.e Chargé(e) de Satisfaction Clientèle en Téléprospection H/F.
Responsabilités
- Contacter les clients existants ou potentiels par téléphone pour s'assurer de leur satisfaction sur les produits ou services achetés.
- Identifier et résoudre rapidement les problèmes ou insatisfactions exprimés par les clients.
- Proposer des solutions adaptées pour améliorer la satisfaction client.
- Mettre à jour les informations des clients dans la base de données
Des missions annexes sont possibles en fonction de notre actualité et de votre curiosité !
Compétences requises:
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Excellente communication orale et écrite.
- Empathie et capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
- Sens de l'écoute active et capacité à comprendre les besoins des clients.
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, CRM, etc.).
- Autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers clients.
Profil recherché :
* Expérience antérieure dans un poste similaire (service client, téléprospection, ou relation clientèle).
* Sens du service et de la satisfaction client.
* Une première expérience en téléprospection ou satisfaction clientèle est un plus.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.