Batigère - Chargé / Chargée de clientèle principal / principale en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Batigère

Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements.
Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de ses habitants.
Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ».
Rejoignez BATIGERE pour vivre et promouvoir nos valeurs de solidarité et d'humanité au quotidien !
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez les principales missions suivantes :
Appels entrants en provenance des locataires et des prospects
Traiter les appels entrants en apportant une réponse de première intention.
Assurer la traçabilité de ces attentes et la transmission des attentes aux services compétents
Traiter les informations provenant des différents canaux de communication
Contrôler la fiabilité des informations de la fiche client, mettre à jour la base de données clients
Transmettre la copie du bail (GED) sur demande des locataires
Collecter les premières informations nécessaires au traitement de la demande de logement
Réaliser des campagnes d'appels sortants
Réaliser des campagnes d'information spécifiques (enquête de satisfaction, prévention canicule.)
Réaliser des campagnes d'incitation à la mise en place de prélèvements automatiques
Appuyer les directions territoriales dans le traitement des campagnes SLS/OPS
Effectuer des contrôles d'interventions de fournisseurs
Réaliser des tâches administratives
Mettre en œuvre la procédure de relance assurance et enregistrer les attestations reçues
Edition et envoi de duplicata de quittance ou avis d'échéance et de relevé de compte
Edition et envoi des courriers automatiques des process A01, A03 et rejet de prélèvement
Edition et envoi des courriers de suivi des visites annuelles obligatoires pour les équipements individuels et autres campagnes (compteurs.)
Mise à jour et alimentation des bases de données IMW téléphoniques et mails
Formation & Expérience
Titulaire d'un Bac à Bac+2 Secrétariat / Assistanat
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Savoirs & Savoir-Faire
Maîtrise des outils informatiques (Bureautique: Word, Excel, PowerPoint ; Internet)
La connaissance d'immoware est un atout
Savoir-Être - Organisé(e) et rigoureux(se),
Adaptable, polyvalent(e),
Faire preuve d'une bonne capacité de communication écrite et orale,
Discrétion et confidentialité,
Sens du service client et esprit d'équipe.
Nos avantages :
13ème mois - Prime vacances de 900 euros brut par an
Prime d'intéressement et prime de performance
Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur
RTT
Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible)
Retraite supplémentaire après un an d'ancienneté
CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux...)
Chèques CESU garde d'enfants
Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d'obtention de diplômes)
Forfait annuel « mobilités durables » 700 euros maximum (800 euros si cumul abonnement transport public
Pour rejoindre nos équipes, c'est simple et rapide !
Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes :
Un entretien téléphonique,
L'envoi d'un test de personnalité avec restitution systématique lors de l'entretien RH
Un entretien avec le manager, le plus souvent sur site pour vous imprégner de l'environnement de travail
Envie d'en savoir plus sur BATIGERE ?
Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202752

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle principal(e) en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS