Acheteur IT H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acheteur Informatique
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : à négocier selon profil
Type de contrat : CDI
Localisation : Île de France
Notre mission chez KLB ? Concrétiser les projets de chacun.
Cabinet de conseil spécialiste de la performance opérationnelle depuis près de 30 ans, nous sommes un partenaire spécialiste des fonctions support (Achats, Finances, RH, IT, Opérations.), en France et à l'international.
Parmi les pionniers dans le monde des Achats, pour nous, la synergie entre KLB, nos clients et nos collaborateurs est essentielle pour le succès de chaque mission !
Grâce à notre expertise reconnue, notre mix de compétences - expertise, réactivité, agilité - et nos relations durables avec de grands groupes, nous offrons des solutions variées allant du conseil au renfort opérationnel.
Notre valeur ajoutée : la convivialité et la proximité qui font partie intégrante de notre ADN. Ces deux ingrédients sont indispensables et moteurs de notre esprit d'entreprendre !
Être consultant.e chez KLB : le meilleur des deux mondes du conseil et de l'opérationnel
En tant que consultant.e achats, vous menez tous types d'actions achats pour nos clients :
· Élaboration et déploiement de politiques,
· Stratégies et méthodologies,
· Optimisation du panel fournisseurs,
· Appels d'offres et négociation,
· Management des relations avec les fournisseurs et les clients internes,
· etc.
Vous développez non seulement vos compétences d'acheteur.euse opérationnel.le mais aussi de consultant.e avec un vrai rôle de conseil pour vos clients !
Vos missions
Recueillir et analyser les besoins informatiques (spécifications techniques, fonctionnelles, attentes projets) auprès des chefs de projets et managers IS et IT.
· Lancer les appels d'offres et mener les négociations commerciales (approche QCD),
· Sélectionner les fournisseurs,
· Sécuriser contractuellement les achats
· Prendre en charge le processus de « Procure to Pay »,
· Assurer le suivi et le reporting achats.
· Mettre en place un panel fournisseurs et une stratégie sur les portefeuilles achats concernés.
· Piloter et optimiser la relation avec les fournisseurs en collaboration étroite avec les clients internes.
Votre profil
· Vous êtes passionné(e) par les achats et êtes orientés conseil.
· Vous avez envie d'évoluer dans les plus grandes entreprises françaises et internationales.
· Vous aimez le changement, vous avez envie de progresser et d'être challengé au quotidien.
· Vous êtes diplômé(e) d'un master Achat de type DESMA ou MAI, et avez une expérience significative minimum de 2-5 ans dans la gestion dans la gestion d'un portefeuille d'achats.
REJOIGNEZ-NOUS !
**Cette offre est également ouverte aux titulaires d'une reconnaissance handicap (RQTH).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Aide au logement
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202448
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Brocanteur / Brocanteuse (Code ROME : D1201)
Autre appellation de l'offre : Acheteur(se) vendeur(se) d'or, de métaux précieux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.