Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Volkswagen

Depuis 1930 et la sortie de la Coccinelle, Volkswagen a construit sa légende sur des voitures hors normes, parties à la conquête du monde entier. Volkswagen veut avant tout dire la voiture du peuple, «Wagen» étant la voiture, et «Volk», les gens. La philosophie de la marque : placer l'homme en amont et au cœur du processus de conception.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive
Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est faire partie d'un Groupe à dimension internationale. Et avant toute chose c'est d'avoir la fierté d'appartenir à une entreprise leader qui récompense l'excellence opérationnelle alliée à un haut niveau d'intégrité.
Résolument tourné vers la mobilité de demain, c'est aussi contribuer activement à l'un des secteurs d'activité qui vit sa plus grande transformation. #automobile #mobilités
Notre objectif ? Evoluer et VOUS faire évoluer !
Nous recherchons notre futur(e) Responsable APV H/F.
Vous serez chargé de piloter les activités Après-vente des ateliers mécanique d'AUDI Cesson Sévigné et Volkswagen Cesson Sévigné, ainsi que de notre carrosserie située à Chantepie.
Vos missions :
Doté(e) d'un fort esprit relationnel et de grandes qualités d'écoute, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur Après-Vente de votre périmètre : mécanique, carrosserie peinture, conseil client et préparation véhicules d'occasion, soit une équipe d'environ 50 collaborateurs.
Vous avez la charge du développement commercial de l'activité Après-Vente et veillez à la satisfaction de la clientèle.
Mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte d'un degré élevé de satisfaction de la clientèle
Définir des objectifs permettant d'améliorer la satisfaction client
Garantir que les processus internes et les normes de qualité soient respectés
Assurer le management de l'ensemble des équipes sous votre responsabilité
Accompagner les Conseillers Client dans le traitement des cas problématiques (réclamations, garanties importantes, cas de participations commerciales et signalements)
S'assurer que la relation client (dont le traitement des leads) est gérée de manière professionnelle et efficace
Planifier des résultats opérationnels conformément aux objectifs
Observer et analyser les résultats commerciaux (coûts et Chiffre d'Affaires)
Développer l'activité « service » de l'entreprise
Gérer avec précision l'atelier afin de remplir tous les objectifs de la concession
Servir de lien entre le département, la direction de la concession et l'importateur
Améliorer les indicateurs qualité des marques par le pilotage d'actions
Ce que nous recherchons :
Leader de nature, vous êtes reconnu(e) en tant que manager et responsable technique dans le secteur automobile. Vous bénéficiez de minimum 10 ans d'expérience dans l'encadrement d'équipe et êtes un(e) expert(e) en gestion Après-Vente.
Bon (ne) communiquant(e), vous savez fédérer vos équipes et grandir au rythme d'une structure qui continue d'investir.
De nombreux avantages :
Mutuelle avec participation employeur, CSE, Subventions vacances, loisirs, scolarité, aides et services, Possibilité de Véhicule De Location neuf à un tarif réduit pour le collaborateur et ses ayants droit, Réductions tarifaires sur l'achat de véhicules neufs ou d'occasion, sur l'achat de pièce de rechange et sur les prestations atelier, Aide au logement, Participation.
Mais nous recherchons avant tout un savoir être ! Donc si la passion, l'excellence opérationnelle et l'engagement vous caractérisent.
Rejoignez-nous ! Parce que nous sommes convaincu.e.s que la diversité est une richesse, toutes les candidatures seront soigneusement traitées de manière égale et intègre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202266

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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