Assistant Achats H/F

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

72 - MAROLLES LES ST CALAIS (Code postal 72120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Harcour et façonnez l'élégance équestre de demain !
Depuis sa création en 2015, Harcour s'est imposée comme une marque de référence dans l'univers équestre grâce à son innovation et, sa créativité.
Fournisseur officiel de l'équipe de France depuis 2017 et partenaire de la Garde républicaine depuis 2019, nous collaborons avec des acteurs prestigieux pour porter toujours plus haut l'élégance et la performance dans notre domaine.
Entreprise qui se développe, nous recherchons des collaborateurs passionnés, volontaires et dynamiques. Venez rejoindre Harcour pour vivre une belle aventure.
Missions:
* Optimiser le référencement des produits sur l'ERP et les logiciels annexes;
* Mettre à jour et vérifier les tarifs dans les différents modules et logiciels (sites web, logiciel de caisse, etc.) tout au long du cycle de vie des produits;
* Créer et actualiser les fiches produits, en s'assurant de leur visibilité et de leur cohérence tout au long de leur cycle de vie;
* Collaborer avec l'acheteur et le responsable du pôle pour renseigner les prix d'achat et les différents tarifs de vente;
* Saisir et transmettre les commandes fournisseurs après validation par l'acheteur;
* Assister dans la gestion des achats en suivant les commandes fournisseurs et en garantissant l'exactitude des informations saisies dans l'ERP;
* Créer et transmettre les fichiers codes-barres aux fournisseurs;
* S'assurer de la qualité des produits achetés et vérifier leur conformité aux exigences définies;
* Suivre les performances qualité de l'entreprise et proposer des actions correctives si nécessaire;
* Superviser la traçabilité et le suivi des échantillons destinés aux shootings.
Environnement :
Le poste est rattaché à l'Acheteur du pôle et implique une collaboration étroite avec une équipe composée de quatre collaborateurs.
Profil :
* Solide maîtrise des outils informatiques, notamment Excel (TCD);
* Familiarité avec l'utilisation d'un ERP (idéalement SAGE 100);
* Grande rigueur, minutie et forte capacité de concentration;
* Bonne maîtrise de l'anglais écrit indispensable.
Avantages :
* Rémunération fixe attractive (selon profil) + prime selon objectifs ;
* PEE ;
* Mutuelle entreprise familiale prise en charge à 100%.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202237

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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