Assitant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe LS Compta, le service de comptabilité en ligne de Legalstart dédié à la gestion comptable des entrepreneurs.
En tant que partenaire de confiance, nous accompagnons nos clients dans la gestion comptable, fiscale et sociale de leur entreprise. Afin de soutenir notre croissance, nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour optimiser nos processus et faciliter le quotidien de nos collaborateurs.
Missions :
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vos principales missions seront :
* Gestion des nouveaux clients : Vous serez responsable du bon onboarding des nouveaux clients en garantissant une expérience fluide et conforme à nos process.
* Facturation et suivi des paiements : Vous aurez la charge du suivi de la facturation et des règlements des clients.
* Suivi administratif : Vous assurerez un suivi administratif de notre base client permettant de garantir la conformité de nos clients vis-à-vis de leurs obligations envers le cabinet (signature d'un mandat de prélèvement, mise en place de délégations fiscales diverses).
* Collaboration avec les équipes internes : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes comptables et commerciales pour assurer une gestion efficace des ventes.
Profil recherché :
* Formation : Bac+2 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent.
* Expérience : Une première expérience en administration des ventes est souhaitée, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable ou dans un environnement similaire.
* Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale.
* Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du service client, excellent relationnel, autonomie et capacité à travailler en équipe.
Nos avantages :
* Un bureau au cœur deBordeaux
* Des team buildings et des événements réguliers avec la team.
* Une politique de télétravail offrant de la flexibilité.
* Une carte Swile pour vos déjeuners.
* Une bonne assurance santé avec Alan.
* Prise en charge du transport quotidien.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201790
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.