CUSTOMER SUCCESS MANAGER - H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hexanet
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
Lieu de travail
77 - SERRIS (Code postal 77700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la satisfaction continue.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
* Assurer l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en fournissant un support proactif et en maximisant l'utilisation des produits Hexanet.
* Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients
* Suivre et analyser la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes des clients.
* Recueillir les retours des clients et proposer des améliorations
* Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de succès des clients
* Mettre en place des stratégies de rétention des clients.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans une ESN.
Compétences :
* Gestion de projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables.
* Périmètre technologique généraliste (infra, réseau, telco) et capacité à assimiler les informations techniques dans ses échanges avec les experts.
* Être orienté client : Excellente capacité de communication et d'écoute.
* Maitrise des outils de CRM / ERP / ESPACE CLIENT et logiciels de la relation client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0199435
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet infrastructure
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.