ASSISTANT(E) ACHATS - H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORIENTACTION EMPLOI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Dans le cadre de sa croissance, notre client, basé à Rillieux-la-Pape recrute un(e) Assistant(e) Achats.
EN LIEN AVEC LE RESPONSABLE DES ACHATS :
- Participe au déploiement de l'outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP
- Assure la responsabilité de « la hot line de l'ERP» pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels
- Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels
- Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en œuvre de l'ERP sur les sites
- Gère la relation avec les interlocuteurs de l'ERP du back office
- Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le cadre du respect de la politique de l'entreprise et les intègre sous l'ERP
- Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes
- Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution
- Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais
- Participe à la négociation des promotions fournisseurs
- Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites
EN LIEN AVEC LE DIRECTEUR DES ACHATS :
- Gestion des frais généraux (flotte automobile et téléphonique)
Profil recherché :
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
Vous justifiez d'un BAC +2 MINIMUM et avez une EXPÉRIENCE CONFIRMÉE DE 3 ANS sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de gestion des priorités.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service.
Vos capacités d'analyse et de synthèse sont irréprochables.
Le fait d'avoir une connaissance du domaine de la restauration collective serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez nous votre CV !
OUTILS
Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0198525
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.