Chargé de support utilisateur H/F
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe BARKENE
Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermetures). Nous sommes convaincus qu'en alliant l'agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d'un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché.¿
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Aujourd'hui, c'est l'agence Barkene de Pantin (93) qui a besoin de vous !
Rattaché.e au Chef de Projet, vos principales missions seront de :
- Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs via différents canaux (téléphone, email, système de ticketing) et prioriser les urgences ;
- Importer les données ;
- Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur le logiciel ;
- Réaliser les paramétrages de l'outil et gérer les droits d'accès utilisateurs ;
- Accompagner les utilisateurs dans l'apprentissage des fonctionnalités des logiciels et leur donner des conseils pour optimiser leur utilisation ;
- Assurer le suivi des tickets ouverts et vérifier la résolution complète des incidents ;
- Collaborer avec les équipes de développement et techniques pour améliorer le logiciel et remonter les retours utilisateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement issu.e d'une formation Bac+2/+3 en Informatique ou en Réseaux/Télécommunications, vous justifiez idéalement d'une première expérience en support utilisateur.
Vous maitrisez Excel et avez de bonnes connaissances sur le langage SQL. Rigoureux.se et à l'écoute, vous possédez des qualités d'analyse, de communication et de rédaction.
Votre intérêt pour les nouvelles technologies est un plus.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors n'attendez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0165721
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.