Chargé de relations clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Je recrute un Chargé de relations clients PME H/F (35h) pour mon client, est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Avec un large portefeuille de produits, cette entreprise se distingue par son offre complète et innovante. Elle dessert une clientèle variée, allant des petites et moyennes entreprises (TPE/PME) aux très grandes flottes de plus...

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que membre clé du Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients professionnels, de la TPE/PME aux grandes flottes de véhicules.
Il s'agit de missions avec un champ de collaboration à 360°:
- Assurer le traitement des demandes clients internes et externes via divers canaux (mail, téléphone, chat, réseaux sociaux, etc.).
- Accompagner les clients sur nos espaces dédiés et les orienter sur nos offres.
- Gérer les litiges, réclamations, résiliations et demandes de remboursement.
- Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
- Maintenir à jour les dossiers clients dans le système CRM.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils du service client.
- Collaborer avec les équipes internes (ventes, marketing, technique) pour résoudre les problèmes clients.
- Participer à la formation et au développement des compétences des nouveaux membres de l'équipe.

PROFIL RECHERCHÉ :

Quelques compétences clés de succès pour le poste:
- Diplôme Bac+2/3 avec au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB ou BtoC multicanal.
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, téléphonie).
- Capacités d'analyse pour résoudre des problèmes complexes (facturation, transactions, paiements, etc.).
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Forte orientation service client et capacité à créer des relations de confiance avec les clients.
- Proactivité et capacité à prendre des initiatives pour améliorer le service.
- Flexibilité et adaptabilité à différents contextes et situations.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0165689

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS