Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Bourg-la-Reine

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Assistant ADV H/F.

Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions :

- Assurer la gestion administrative des contrats privés (contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatiques).
- Suivre les contrats en cours pour l'édition de la facturation dans le respect des engagements contractuels.
- Être l'interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d'apporter aux clients les réponses attendues.
- Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation.
- Garantir le respect des conditions de facturation contractuelles.
- Suivre et gérer les dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients..).
- Suivre et rechercher les NPAI et les mutations.
- Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du service.

Votre profil :
- Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac + 2), vous possédez une expérience en agence technique.
- Doté(e) d'un excellent sens de la satisfaction client, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre capacité d'adaptation pour gérer des activités diverses et votre aptitude à travailler en équipe seront les atouts incontournables de votre réussite.
- Vous maitrisez l'outil bureautique, principalement Excel et Word.

N'hésitez pas à envoyer votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0163708

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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