Conseiller commercial sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lynx Rh

Lieu de travail

13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Meyreuil, un conseiller commercial sédentaire H F.
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :


- Fonctions Supports : Ressources Humaines Formation Commerce Achats - Assistanat Management Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain Lean Management Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Vos missions
Développement de la Relation avec de Nouveaux Courtiers :
Identifier et prospecter de nouveaux courtiers via des fichiers fournis et recommandations, selon un planning de prospection établi.Présenter les produits en valorisant leurs performances et avantages financiers.Faciliter la collaboration en transmettant les documents nécessaires, avec validation par la Direction commerciale.Assurer une veille concurrentielle et économique, et être force de proposition pour le positionnement commercial.
Suivi et Accompagnement des Courtiers :
Former les nouveaux courtiers aux produits et outils, en les accompagnant de près dans leurs premières transactions.Garantir le respect des procédures et maintenir un suivi rigoureux de leurs activités, en identifiant les besoins non satisfaits et en mesurant leur satisfaction.Apporter un soutien commercial et technique aux courtiers et à leurs équipes, en proposant des actions correctives si nécessaire et en menant des actions de fidélisation.
Reporting et Utilisation d'Outils :
Utiliser les outils de reporting quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour suivre l'activité et le chiffre d'affaires.Mettre à jour les bases de données et analyser les données pour en faire un reporting régulier.Contribuer à la création d'outils commerciaux et de supports de communication pour le site Internet et les newsletters.
Pré-requis
CDI
39h00 du lundi au vendredi
8h30-12h30 13h45-17h45
Tickets restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prime trimestrielle
Profil recherché
Aisance rédactionnelle et relationnelleSens de l'organisation et rigueurTrès bonne maîtrise de l'outil informatiqueExpérience de la pratique du téléphoneExpérience de plateforme téléphonique
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 27000 € - 30000 € par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0163222

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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