Technicien support informatique - O365 - Google Workspace F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eiffage

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l'immobilier et de l'aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l'énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s'appuie sur l'expérience de ses 73 500 collaborateurs et a réalisé, en 2021, un chiffre d'affaires de 18,7 milliards d'euros, dont 27 % à l'international.La production informatique de la DSI du groupe Eiffage a en charge la MCO (maintient en conditions opérationnelles) de l'ensemble des services informatiques utilisés par les collaborateurs du Groupe :Réseau local et sécurité : accès des utilisateurs aux ressources informatiques depuis leur lieu de travail et la sécurité qui y est associée sur le matérielWorkspace : le matériel mis à disposition (PC, tablettes, salles de réunion)Collaboratif : les outils bureautiques, conférence, partage de fichiersExploitation : faire en sorte que les applications mises à disposition fonctionnent et sont performantesCes activités sont coordonnées par une équipe transverse de coordination, contrôle et performance, dont le rôle est de s'assurer de la qualité du service rendu à nos ;Le poste est à pourvoir au sein de l'équipe d'exploitation, qui assure l'interface entre les équipes fonctionnelles et techniques de manière à comprendre les incidents et besoins demandés par les développeurs pour résoudre à leur niveau ou identifier les bonnes équipes techniques (experts réseaux, expert workspace, DBA.) et plus précisément sur le périmètre collaboratif.Missions : Vous aurez en charge le support technique de l'ensemble des applications du tenant Office 365 :- Outlook- Suite office- OneDriveVous serez plus particulièrement orienté sur la relation client.Dans le détail, vos missions seront les suivantes :Résolution des incidentsDéploiements des changementsTraitement des demandes (création, modification.)FormationVous disposez d'une formation supérieure de niveau Bac +2.ExpérienceVous avez 3 à 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.CompétencesVous disposez des compétences techniques parmi les suivantes :Google WorkspaceO365Suite MS appsOnedrive, PowerPoint, PowerApps, PowerBiVous êtes :Orienté service end-userCollaboratif et communiquantProactif et curieuxRigoureux Ce profil vous correspond ? Venez nous rencontrer !Quelques informations sur l'environnement de travail et les avantages :Poste en CDI à temps plein basé au siège de la DSI à Saint-Ouen-sur-Seine (93)Système de rémunération avantageux et participatif sur 13 mois - Prime Vacances - Intéressement - Actionnariat salariéPass navigo pris en charge à 100 %Eiffage s'engage en faveur de la diversité, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0161644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS