Secrétaire d'accueil H/F - CDD
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARIS HABITAT
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Définition du posteAu sein de l'une de nos agences, le/la Secrétaire d'Accueil participe à promouvoir l'image de notre établissement et contribue à garantir la satisfaction de nos locataires.Missions principales :Accueil physique et téléphonique :- Informer et orienter les locataires, les visiteurs et les partenaires extérieurs à Paris Habitat ;
- Accueillir par téléphone et gérer plusieurs lignes ;
- Qualifier les demandes des locataires en utilisant notre logiciel CRM, et assurer leur bon traitement soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur.Gestion du courrier :- Réceptionner, trier et enregistrer les différents courriers de réclamations dans le logiciel dédié ainsi que les règlements déposés à l'accueil.Soutien aux équipes de l'Agence :- Participation à la gestion administrative des dossiers (saisie de courriers, enregistrement dossiers APL, changement de logement, ) ;
- Participation à la gestion des agendas ;
- Etre un relai d'information entre les différents intervenants internes (Directions Territoriales, Siège, Régie, Agences, .) et externes.Profil recherchéBAC PRO / BAC : Secrétariat - Accueil2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire si possible dans le logement socialAdaptabilité, diplomatie et aisance relationnelleCapacité d'écoute et fibre socialeRéactivitéQualité rédactionnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0161616
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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