Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entité d'un grand Groupe internationalEtroite collaboration avec l'équipe commercialeÀ propos de notre clientPage Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV.Description du posteEn tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes : Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos clients par téléphone sur nos produits et services, en apportant une expertise technique,Gestion des commandes : Vous recevrez et vérifierez la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix.) et assurerez leur saisie dans notre système,Suivi des commandes : Vous suivrez chaque commande dans son intégralité, de la réception à la livraison, en garantissant la satisfaction client,Devis et propositions commerciales : Vous créerez et mettrez à jour les devis clients en fonction de leurs demandes,Collaboration interservices : Vous travaillerez en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats et le service approvisionnement pour assurer une gestion fluide des commandes,Gestion des litiges : Vous prendrez en charge et résoudrez les litiges clients avec rigueur et professionnalisme,Relance et suivi commercial : Vous effectuerez des relances de devis, recueillerez des renseignements sur les commandes en cours et promouvoir les opérations commerciales.Profil recherchéBac +2 minimum de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes,Expérience significative à un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB,Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise,Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes ; bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et SAP,Intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesVariables pouvant aller jusqu'à 5K€ annuels bruts/carte restaurant/mutuelle/participation/CSE/parking fermé/1 à 2 jours de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0161122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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