Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Vous voulez vous projeter sur le long terme dans l'industrie ou la logistique ? Vous aimez les challenges, le changement, la découverte de nouveaux environnements ? Vous voulez un salaire assuré, des missions régulières et des congés payés ? Le CDIIntérimaire est fait pour vous !
Lieu de travail
69 - ARNAS (Code postal 69400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CDIIntérimaire:
- Période d'essaie de 2 mois renouvelable 2 mois
- Les missions proposées doivent correspondre aux emplois définis dans votre contrat et respecter le périmètre de mobilité
- Rémunération mensuelle correspondant soit au montant de la garantie minimale mensuelle de rémunération soit au salaire des missions effectuées s'il est supérieur.
- vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés. Randstad veillera à tenir compte de votre équilibre vie personnelle et vie professionnelle.
Description du profil :
Si vous êtes intéressé par ce type de contrat, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons plus en détails ce contrat lors d'un entretien. A bientôt chez Randstad !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0159401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assembleur / Assembleuse en produits électriques et électroniques (Code ROME : H2604)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.