Assistant / Assistante son (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recrute 1 assistant achat h/f.
Lieu : Vitry Sur Seine (94)
Secteur Activité : grande distribution
Contrat : intérim de 3 mois
Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil
Rattaché(e)au service achat MN(marques nationales), les missions principales sont :
La gestion de la codification
. La création des fournisseurs
. La codification des grilles tarifaires et le suivi des anomalies liées aux codifications et saisies tarifaires
. La préparation des dossiers Tarifs FRNRS pour les assistantes de saisie
. Le secrétariat courant (gestion des appels téléphoniques, des emails)
. Le suivi des litiges et workflows
. Le traitement des requêtes DGI /SCORE
. La demande et l'archivage des CGV et Tarifs annuels
La contribution à la performance administrative du Groupe
. La tenue à jour de l'ensemble des documents administratifs dont les Acheteurs MN de votre périmètre peuvent avoir besoin et la réalisation de courriers destinés aux industriels
. L'archivage des contrats cadres, avenants et contrats d'appli
. Le recueil auprès des industriels des informations nécessaires au pilotage de leurs dossiers : dates de mise à disposition des nouveaux produits, questionnaires fournisseurs, déclaratif CA dans le portail.
. Suivi administratif et commercial des fournisseurs
. Suivi et traitement des changements logistiques, EAN.
L'accompagnement de la gestion de la Promotion
. La préparation des dossiers de codification et la pré-codification des produits retenus dans le cadre des opérations promotionnelles
. Le traitement des Anomalies SRP / Anomalies Gratuité / Ano promo
. La mise à disposition des fiches et visuels par le pôle saisie : demande, relance, archivage.
. La transmission des infos nécessaires au pôle de saisie pour les tableaux de modif/alerte CAV etc.
Description du profil :
- Bac Secrétariat ou BTS Secrétariat
- Expérience sur une fonction similaire
- Organisation, méthode, rigueur, polyvalence, autonomie, sens de l'adaptation
- Sens du contact et du service
- Bonne maîtrise du pack Office, des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Maîtrise des différents systèmes d'information internes (Sigma, Alice etc.)
Maîtrise éventuelle de l'anglais

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0159060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Régisseur / Régisseuse du son (Code ROME : L1508)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante son

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