Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous cherchez un travail et vous ne savez pas trop par où commencer ? Pas de panique ! Au sein de notre agence Randstad, une équipe est là pour vous accompagner dans vos démarches. On s'occupe de trouver les offres qui correspondent à vos compétences et vos envies. Et en plus, on est super sympas ! En parlant de nous, on est des experts en Banque Assurance. Notre client, évoluant dans les activités des services financiers et d'assurance, propose une opportunité de travail à Mo...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment aimeriez-vous transformer chaque appel en une expérience positive comme chargé de relation client (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques et de traiter certaines tâches administratives pour nos partenaires bancaires.
- Traiter les appels entrants des clients concernant la vie du prêt et l'assurance décès-emprunteur (ADE)
- Promouvoir et proposer des enquêtes de satisfaction pour mesurer l'expérience client
- Exécuter des tâches de back-office liées aux dossiers clients et au suivi administratif
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.06 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Primes 13 ème mois
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client (F/H) pour gérer les appels entrants et tâches back-office avec professionnalisme.
- Expérience d'au moins un an en support client
- Maîtrise des outils informatiques et tâches administratives
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0158982
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.