Assistant en ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Mastère Management des Ressources Humaines (niveau 7) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Disponibilité immédiate en alternance.
Nous venons de lever 2 Millions d'euros pour accélérer sur le marché.
Notre entreprise vient d'être classée parmi les meilleurs entreprises Français où il fait bon vivre pour travailler.
Vous prendrez place dans nos merveilleux bureaux de 500M2 (immense Open Space parfaitement désigné et aménagé) pour atteindre nos objectifs dans une ambiance indescriptible.
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un cabinet digital d'expertise comptable spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des entreprises.
Parce qu'il n'est pas toujours simple de suivre la comptabilité et l'optimisation de son patrimoine ou même de se lancer pour investir dans ce domaine, nos équipes accompagnent, dès la création du projet, la gestion comptable pour tous les Français.
Nous investissons dans des outils performants et simples à utiliser comme la dématérialisation des factures et recettes et rendons facile l'accès à votre comptable (Visio, agenda en ligne par exemple).
Nos équipes sont basées à Paris, Bordeaux et Perpignan.
Le poste :
Alternance en administratif
Les bureaux sont situés en plein coeur des Chartrons, dans un superbe Open Space de 500m2
, étant en phase de croissance importante, nous recrutons de nombreuses personnes chaque mois et nous devons leur réserver un merveilleux accueil tout en assurant les différents process internes et réglementaires.
Tes missions :***Administration des contrats des nouveaux clients avant leur transmission à leur comptable dédié***Accueil du standard téléphonique
Description du profil :
Tu es notre pépite si :***Tu est animé(e) par les possibilités de moderniser un métier***Tu es entrepreneur(e) dans l'âme***Tu aimes te former, améliorer tes performances et le transmettre aux membres de l'équipe***Tu testes, itères et améliores les sujets que tu délivres***Tu aimes gagner
==> Tu ne coches pas toutes les cases, pas de panique, ce qui compte chez nous c'est le potentiel et pas l'acquis
==> Tu aspires à changer les habitudes ? Ca tombe bien nous aussi !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0158429

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS