Technicien support VIP (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client, un cabinet d'Avocats, s'est imposé sur le marché français, il y a 13 ans. Rejoindre notre client, c'est s'inscrire au sein d'un cabinet qui partage des valeurs de : Solidarité, cohésion, transmission et simplicité. Le mantra du cabinet est « ToujoursMieux ». Cela signifie que chaque matin, ils réfléchissent à comment être encore meilleurs que la veille. La DSI Groupe est basée aux USA et une succursale à Londres. En tant que Technicien Support ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
La DSI Groupe est basée aux USA et dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à évoluer dans un contexte international.
Notre client recrute dans le cadre d'un départ.
Vous reporterez directement à l'IT Manager en charge du bureau parisien et bruxellois.
Vous évoluerez au sein d'une équipe composée de votre Manager, vous et un Administrateur Systèmes/Réseaux.
Vous serez dédié quotidiennement aux 180 Collaborateurs situés à Paris et Bruxelles.
Vos missions en tant que Technicien Support VIP seront les suivantes :***Appliquer l'ensemble des directives de la DSI,
* Assurer un suivi de l'ensemble des demandes,
* Documenter l'historique des incidents,
* Intervenir sur les incidents hardware, bureautique et applicatif de niveau 1 et 2,
* Préparer des salles de réunion,
* Déployer la flotte mobile et PC,
* Gérer l'active directory,
* Assurer la maintenance du parc,
* Faire appliquer les mesures de sécurité,
* Former les nouveaux collaborateurs aux outils collaboratifs.
Environnement technique :***Microsoft Windows et Apple MacOS,
* Systèmes et réseaux (active directory, LAN, TCP/IP...),
* Maintenance du matériel PC,
* Maintenance des mobiles (Apple iPhone),
* Suite Office365.
* Rémunération sur 12 mois,
* Statut employé,
* Télétravail un jour par semaine après validation de votre PE,
* Mutuelle 100% pris en charge,
* Navigo 100% pris en charge.
Description du profil :
En tant que Technicien Support VIP, vous justifiez d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.
Vous êtes à l'aise dans un environnement VIP et faites preuve de diplomatie.
Anglais courant exigé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0154624
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.