Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client, leader sur son marché, est un fabricant d'équipements techniques. Dans un contexte de modification de son organisation, il recherche son Responsable Projets. Ce poste est situé entre Nantes et Rennes.

Lieu de travail

35 - BAIN DE BRETAGNE (Code postal 35470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer et fédérer une vision métier auprès d'équipes techniques.
Vos missions sont :***Structurer la méthode de travail,
* Déployer, suivre et optimiser l'utilisation des outils Groupe,
* Collaborer avec les équipes techniques basées aux Pays-Bas et assurer le relais auprès des équipes France,
* Veiller à l'adoption des projets chez les distributeurs du réseau,
* Piloter avec le manager la performance du support client, suivre les KPIs (techniques, satisfaction.), définir les axes de progrès et mettre en oeuvre les plans d'actions,
* Piloter les opérations qualité et initier des démarches d'amélioration continue,
* Assurer le respect des normes et conditions de sécurité, tant dans nos locaux que lors des prestations terrain,
* Être le garant du bon fonctionnement du training center (budget, organisation, qualité de nos prestations.).
N/C
Description du profil :
Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'au moins une première expérience de management hiérarchique ou transversal au travers de laquelle votre leadership s'est confirmé. Vous avez également une expérience significative en pilotage de projets transverses, idéalement dans un environnement technique ou opérationnel.
Vous avez un anglais courant (oral et écrit).
Vous êtes méthodique, rigoureux et capable de structurer des initiatives complexes. Avec une excellente capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires et à maintenir des interactions fluides entre les parties prenante, vous êtes aussi sensible à l'amélioration continue avec l'envie d'apporter des solutions concrètes et durables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0154396

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS