Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2052,00 Euros à 2483,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
Lieu de travail
91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un chargé de clientèle H/F en temps plein pour un remplacement durant les vacances d'été.
- Gérer les relations avec les clients (retards, litiges,etc.) et remonter les points si nécessaire
- Anticiper et déterminer les dysfonctionnements éventuels avec les différents acteurs et y apporter une réponse concrète
- Connaître ses clients et leurs contraintes (fonctionnement par enseigne)
- Etre réceptif au niveau de service attendu
- Développer un relationnel adapté, entretenir la relation et créer un climat de confiance avec son réseau
- Coordonner la relation du service client avec les acteurs internes/externes
- Mettre à la disposition des Enseignes des informations claires, fiables et de qualité
- Assister les opérationnels sur la bonne mise en œuvre des projets relations clients au sein du site.
- Suivre et diffuser les TB et autres indicateurs de performance - Prioriser le client, anticiper ses besoins, être conscient de ses attentes et y réagir rapidement
- Recruter, accompagner/former, animer et contribuer à la réussite de ses équipes
- Gérer l'organisation opérationnelle du service (plannings divers)
- Veiller à l'équité de traitement de ses collaborateurs
- Innover et adapter (son) activité pour atteindre l'ambition de son entreprise, rechercher en permanence de nouvelles façons d'améliorer la performance de son service en s'appuyant notamment sur (son) analyse du monde extérieur et une veille permanente.
- Participer à la maîtrise des coûts et de l'optimisation économique de son service
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2052€ / mois.
Description du profil :
- Formation Bac +2 minimum
- Expérience de deux ans minimum sur un poste similaire ou affilié.
- Des connaissances des processus Supply Chain, avec une appétence et de l'expérience dans la relation client
- Maîtrise des outils informatiques est demandée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0154269
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.