Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Il était une fois Ad Astra
L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso.
Ad Astra c'est :
- « Vers les étoiles » en latin
- Un cabinet basé à Paris et Lorient !
- Une équipe de 330 collaborateurs
- De nombreux afterworks et évènements internes
- 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D
- Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au c¿"ur de la relation avec les collaborateurs,
- Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40),
- De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management
- 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions 
- De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles
- Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt !
Dans le cadre d'une
création de poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie pour participer à
nos activités pour un grand client du CAC 40 :
Ø  Paie :
-       
Gérer les arrêts de travail (maladie,
maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) : réception et contrôles des
justificatifs, réalisation des attestations de salaire via les DSN
évènementielles, ouvertures des dossiers auprès des organismes sociaux..
-       
Être le contact
privilégié des collaborateurs pour toutes questions ou conseils relatifs à
leurs dossiers
-       
Réaliser des actes
administratifs en lien avec les arrêts de travail (avenant au contrat de
travail, mise en place des dossiers d'invalidité, courriers.)
-       
Calculer les éléments
de paies (compléments, indemnités .) dans le cadre des différents
processus
-       
Contrôler les
éléments du bulletin de paie impactés et corriger les calculs erronés
sur le SIRH du client
-       
Mener
des actions au titre du rapprochement des indemnités journalières :
contrôles des écarts constatés en paie, corrections si nécessaires.
-       
Répondre
aux sollicitations du client sur les dossiers nécessitant un appui
opérationnel (analyses, états de situation)
-       
Remonter les points d'attention au client : dossiers
sensibles, corrections du SIRH, conseils
Ø  Administration du personnel :
-       
Ouvrir les
dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux
-       
Suivre
le bon déroulement des indemnisations : contacter les organismes de
sécurité sociale et prévoyance, relancer si nécessaire
-       
Gérer
les dossiers de temps partiel thérapeutiques.
Au-delà des tâches ci-dessus, et selon votre
profil, vous pourriez notamment être amenés à participer aux sujets suivants :
-       
Participer à une réflexion globale pour optimiser les processus (recherche d'outil
et/ou recherche d'efficience)
-       
Accompagner le pilote des activités dans ses missions
-       
Être un expert reconnu au sein de l'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0150534

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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