Technicien Support HelpDesk (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Montpellier, afin d'intervenir en tant que technicien helpdesk multidédié, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques.
Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat.
Vos missions :
-Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing.
-Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation.
-Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité.
-Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs.
-Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis.
-Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire.
Plage horaire : 7h - 20h30 (35 heures)
Du lundi au samedi et quelques dimanches dans l'année
PROFIL RECHERCHÉ :
- Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress.
- Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers
- Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste.
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes,
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients).
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk !
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0121597
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.