ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEZIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Lieu de travail
67 - DUTTLENHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
GEZIM Molsheim recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de composants métalliques sur mesure, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F.
Poste situé à Duttlenheim (67120) / Mi-temps (20h hebdomadaire) Horaires de journée flexibles / Démarrage souhaité début février.
A ce poste, vos missions principales seront les suivantes :
- Saisir les commandes clients et lancer les plans de production (aptitude aux calculs),
- Sous la responsabilité du responsable Bureau d'Etudes, lancer les appels d'offres auprès des fournisseurs référencés, saisir les commandes, suivre les réceptions de devis pour validation des factures,
- Réceptionner les appels entrants et rediriger les appels vers les personnes concernées,
- Suivre les stocks de vêtements de travail,
- Mise à jour de la base de données (création de dossier de production)
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac professionnel ou BTS dans les domaines administratif ou commercial et possédez une prémière expérience réussie à un poste similaire en environnement industriel.
Aussi, nous recherchons pour ce poste :
- Bon sens du relationnel,
- Aptitudes commerciale, négociation,
- Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané,
- Compétences en bureautique / logiciel de gestion de production,
La connaissance du domaine de la tôlerie / chaudronnerie ainsi que des bases en allemand sont un plus.
Vous êtes organisé, possédez un bon sens du relationnel et êtes polyvalent ? Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV à jour.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0121594
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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