ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEZIM

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - DUTTLENHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

GEZIM Molsheim recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de composants métalliques sur mesure, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F.
Poste situé à Duttlenheim (67120) / Mi-temps (20h hebdomadaire) Horaires de journée flexibles / Démarrage souhaité début février.
A ce poste, vos missions principales seront les suivantes :
- Saisir les commandes clients et lancer les plans de production (aptitude aux calculs),
- Sous la responsabilité du responsable Bureau d'Etudes, lancer les appels d'offres auprès des fournisseurs référencés, saisir les commandes, suivre les réceptions de devis pour validation des factures,
- Réceptionner les appels entrants et rediriger les appels vers les personnes concernées,
- Suivre les stocks de vêtements de travail,
- Mise à jour de la base de données (création de dossier de production)

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac professionnel ou BTS dans les domaines administratif ou commercial et possédez une prémière expérience réussie à un poste similaire en environnement industriel.
Aussi, nous recherchons pour ce poste :
- Bon sens du relationnel,
- Aptitudes commerciale, négociation,
- Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané,
- Compétences en bureautique / logiciel de gestion de production,
La connaissance du domaine de la tôlerie / chaudronnerie ainsi que des bases en allemand sont un plus.
Vous êtes organisé, possédez un bon sens du relationnel et êtes polyvalent ? Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV à jour.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0121594

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS