Gestionnaire administratif·ve des recrutements Biatss (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Université de Lille
Avec ses 80 000 étudiants et ses 6 700 personnels, l'Université de Lille est reconnue pour son excellence académique, son engagement social, et son environnement humain stimulant. Intégrez un établissement où innovation et bien-être sont au cœur des priorités. La Direction des Relations Humaines, et plus particulièrement le service Recrutement BIATSS, recherche un·e gestionnaire administratif·ve des recrutements BIATSS, pour contribuer à la gestion et à la fiabilisation de...
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Sous la responsabilité du chef de service, vous serez un maillon clé au sein d'une équipe de quatre gestionnaires. Vos missions ? ����
- Assurer le suivi administratif des recrutements et des mobilités : traitement des demandes, suivi des tableaux d'entrée/sortie, préparation des dossiers administratifs.
- Participer à l'organisation des concours ITRF 2025 : étude des candidatures, gestion logistique des épreuves, surveillance, et accueil des candidats.
- Fiabiliser les données : mise à jour des outils de suivi, transmission rapide et précise des informations.
- Rédiger et transmettre les courriers d'affectation ����, en respectant les délais et les procédures.
Votre rôle ? Être le garant d'un service fluide et professionnel pour les agents, les candidats et l'ensemble des services de l'Université de Lille !
PROFIL RECHERCHÉ :
���� Vous êtes rigoureux·se et organisé·e, capable de gérer plusieurs tâches en parallèle tout en respectant des délais serrés. Vous maîtrisez les outils bureautiques comme Word et Excel ����, et vous vous adaptez facilement à de nouveaux logiciels.
���� Vos qualités relationnelles font de vous un·e collaborateur·trice à l'aise dans le travail en équipe et l'interaction avec différents services. Vous savez répondre aux demandes avec clarté, professionnalisme et précision.
✍️ Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents officiels et la gestion de dossiers administratifs complexes. Votre capacité d'analyse est un réel atout pour ce poste.
���� Votre parcours : une formation en assistanat ou secrétariat (BAC, BAC +2), complétée idéalement par une première expérience en ressources humaines ou dans un environnement universitaire. Une bonne compréhension de l'enseignement supérieur sera un véritable plus pour exceller dans cette mission.
���� Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0121241
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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