Contract Manager H/F
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CGI FINANCE
Avec 4 milliards d'Euros de financement en 2022, la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en 1ère place des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le marché français, nous disposons d'une croissance de plus de 20% depuis plusieurs années et disposons d'un effectif de plus de 1 000 salariés et un réseau de 19 agences en France. Notre activité porte sur du financement automobile, nautique et regroupement de crédits.
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique :
Gestion des contrats :
· Relation avec les autres directions (JUR, SG) et avec les achats du groupe SG (GCCO/ACH)
· Suit les obligations contractuelles et financières pour la DOI, pour les autres directions (JUR, RIS, SG) ainsi que pour le groupe SG
· Participe au cycle de vie contrats IT (établissements, avenants, renouvellement, (re)négociations, terminaison) des contrats IT
· Archivage des contrats et gestion du référentiel des contrats de la DOI
· Alimente et consolide les tableaux de bord
Gestion de la relation des fournisseurs :
· Participe au référencement des fournisseurs
· Maintient les référentiels des fournisseurs (contacts, grilles tarifaires, ...)
· Suit les évaluations des prestations
· Réalise les supports et participe aux comités annuels avec les fournisseurs majeurs pour le suivi de la qualité
· Alimente et consolide les tableaux de bord sur les risques des fournisseurs en lien avec la direction des risques et des services généraux
Suivi des achats informatiques :
· S'assure que le processus des AO pour les P2I (Prestation Intellectuelle Informatique) est respecté
· Prépare et participe aux consultations et aux soutenances pour les Appels d'Offre hors P2I pilotés en interne ou par le Groupe SG GCCO/ACH)
· Suit et valide les renouvellements des achats existants conformément aux clauses contractuelles
Facturation :
· Suivi et validation des factures en conformité avec le consommé et/ou de la livraison des achats
· Imputation des factures par code comptable en lien avec les DAE et les projets
· Archivage des factures
Missions Transveres :
· Contrôle permanent : Coordination et suivi de la réalisation des contrôles de surveillance permanente pour la DOI
· Suivi des audit SG pour la DOI
· Suivi des licences
· Reporting : contribue sur le périmètre des missions à différent reportings récurrents et à la demande
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous disposez d'une première expérience significative de 5 ans minimum qui porte sur des missions similaires. Idéalement, vous avez baigné au sein du domaine informatique d'un service ou d'une société (ESN par ex ). Cette culture informatique vous aidera à appréhender votre quotidien.
Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise dans les calculs. Vous savez travailler sur des tableaux de bords et analyser les chiffres. Vous maitrisez Excel (TCD, formules...), ainsi que le Pack Office et les outils de reporting,
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Votre capacité d'adaptation vous permettra d'être polyvalent(e) et autonome dans vos missions. Vous savez également être force de proposition et pro-actif(ve). Afin de garantir la qualité de votre travail, vous savez vous organiser avec méthode et rigueur.
Finalement, vous êtes dôté(e) d'une réelle qualité relationnelle qui favorisera une collaboration efficace avec les différents acteurs et au sein de l'équipe.
¿Si vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, rejoignez CGI Finance :
- Une entreprise solide : ·filiale de la Société Générale avec plus de 70 ans d'expérience et une croissance forte et durable.
- Un projet d'entreprise ambitieux, innovant et engagé fondé sur le digital et la satisfaction client
- Une entreprise engagée : notre démarche RSE est récompensée et reconnue dans la région Hauts-de-France. Un engagement citoyen auprès de plusieurs associations, une démarche volontariste d'éco-responsabilité.
- Une politique RH forte : en faveur de la proximité, de la diversité, de l'égalité des chances et des perspectives d'évolutions professionnelles
- Un cadre de travail facilitant l'épanouissement : télétravail, évènements d'entreprise, package salarial compétitif (13 mensualités, variable, intéressement, avantages sociaux...)
¿Notre process de recrutement : vous aurez l'opportunité d'échanger avec le service RH, d'être ensuite reçu(e) par nos équipes métiers en présentiel et distanciel.
Ensemble, nous contribuons chaque jour à la qualité des services et au rayonnement de l'entreprise.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0121177
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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