Responsable expérience clients H/F
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 48000,00 Euros à 53000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Construction de véhicules automobiles (Code NAF 29.10Z)
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable Expérience clients H/F Contrat en CDI à Vaucresson
Lieu de travail
92 - VAUCRESSON (Code postal 92420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission :
1. Gestion des leads et CRM
· En lien avec les équipes commerciales, définition du processus de gestion des leads
· Mise en place d'un outil de gestion des leads commerciaux et suivi
· Mise en place d'un CRM avec définition et suivi des campagnes de communication selon les moments clés de la relation client et suivi des prospects et clients.
· Data prospects/clients : moments de collecte, enrichissement des data collectées, amélioration de la qualité des data collectées et enregistrées.
2. Parcours clients
· Identification des parcours clients actuels et des points de contact clés
· Définition des nouveaux parcours clients en lien avec la stratégie de développement de l'entreprise (canaux de distribution, segmentations.)
3. Satisfaction clients
· Mise en place et suivi des KPI de mesure de la satisfaction clients.
· Mise en place et suivi des enquêtes de satisfaction selon les moments clés des parcours clients identifiés et selon les cibles.
· Analyse des réclamations clients avec définition des plans d'actions de résolution des problèmes récurrents identifiés.
· Identification des besoins clients : nouveaux produits, services, à remonter auprès des équipes Marketing pour construction de nouvelles offres.
4. Portail Client
· En charge du portail client actuel
· Définition des nouvelles fonctionnalités à développer et à mettre en place pour transformer le portail en véritable outil de communication avec nos clients puis prospects
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0118668
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.