GESTIONNAIRE ADV (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, basé à ERAGNY SUR OISE, est un acteur majeur de l'industrie.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie.Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant adv (F/H) ?
En tant qu'assistant adv (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus de facturation au sein du Département Relations Clients.
- Assurer la gestion des bases de données clients, articles, prix et dépositaires pour une administration des ventes sans faille
- Traiter l'ensemble des commandes clients, de la création à la modification des contrats en passant par la facturation
- Suivre et répondre avec efficacité aux demandes d'information, gérer les litiges et assurer le renouvellement des contrats
- Contrôler les cycles de vente tout en veillant scrupuleusement au respect des procédures établies
- Gérer le portail CHORUS pour le traitement des factures et contribuer au traitement des dossiers de contentieux
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: contrat
- Salaire: 28000 à 32000 euros /an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0118410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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