AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.
Lieu de travail
56 - PLUVIGNER (Code postal 56330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client basé sur le bassin d'Auray opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses valeurs, garantit des challenges stimulants et des sujets exaltants pour vous permettre de vous épanouir pleinement.Comment l'opportunité de devenir Agent coordination de commandes (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?
Rejoignez notre client pour contribuer efficacement à la gestion des opérations administratives avec flexibilité et engagement
Vous aurez pour tâche de servir et fidéliser les clients dans l'un des domaines suivants: la coordination des commandes, des pièces détachées et la gestion des activités services et locations.
Vous assurez la gestion des entrées des commandes, les devis, la gestion des commandes et des livraisons. Vous assurez aussi les contrats de maintenances. Vous êtes également en charge du suivi de la facturation et le traitement des réclamations. Réceptionner et traiter les appels téléphoniques.
Vous devez impérativement parler le Néerlandais, l'anglais est également un plus.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: dès que possible jusqu'à fin octobre (remplacement d'un congés de maternité)
- Salaire: entre 26000 euros/an et 28000 euros/an
- Télétravail partiel possible après votre formation
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0118140
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.