Coordinateur Achats H/F
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DCM Jennyfer
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé (Code NAF 47.51Z)
Il était une fois. Don't Call Me Jennyfer, une marque de mode cool à petits prix créée en France en 1985, et que toutes les filles ont porté un jour. Aujourd'hui Don't Call Me Jennyfer, c'est plus de 1000 collaborateurs en France et plus de 350 magasins dans 20 pays du monde entier, mais avec un fort esprit Start up, qui ont fait de la marque l'un des leaders français du prêt-à-porter féminin grâce à une identité et des valeurs fortes.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au chef de Produit, tu es responsable de la mise à jour et du suivi des informations dans les systèmes (storeland, tableau suivi de développement, book de collection.) dès la passation de commandes. Tu assistes le chef de produit dans le suivi du développement produit pour garantir une livraison à date.
Voici tes futures missions :
Gestion administrative des commandes
* Passation des commandes Storeland
* Passation des commandes de réassortsRécupérer les quantités EXPORT
* Garantir la validité des informations dans Storeland et sa mise à jour permanente (axes statistiques, CRD, incoterm.) en support du Chef de Produit / Acheteur
* Autres suivis administratifs (interface service compta, qualité, entrepôt.)
Développement produit
* En support du Chef de produit, suivre au quotidien les étapes du développement produit (relance frs, suivi réception protos, lab dips, strike off.) pour une livraison à date (CRD)
* Suivi production fournisseur = garantir la mise à jour du tableau de suivi de développement des modèles
Suivi de livraison
* Suivi des livraisons avant / après départ : suivre les livraisons jusqu'à la mise en magasin et gérer les litiges retard et qualité en support du Chef de produit / Acheteur / Merch planning
* Gestion des éventuels retards : alerte en cas de problème qui impacterait le produit
* Mise à jour du plannings livraison (excel, storeland.)
Tu maîtrises Excel et Storeland ?
Tu fais preuve d'agilité, tu sais t'adapter à un contexte très dynamique et tu n'as pas peur de prendre des initiatives ?
Tu es organisé(e) et rigoureux(se) ?
T'as envie de travailler au sein d'une entreprise fun, dynamique mais surtout #zéroétiquette ?
Ne te questionne plus, cette opportunité est faite pour toi !
Chez Don't Call Me Jennyfer, la non-discrimination et l'inclusion sont des valeurs essentielles qui nous tiennent à cœur. C'est pourquoi nous sommes engagés en faveur du handicap, de l'égalité femmes-hommes, de la mixité sociale et de l'intergénérationnel. Nous sommes donc ouverts à un recrutement inclusif pour privilégier l'égalité des chances et la diversité au sein de nos équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0117792
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.