Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

77 - JOUY SUR MORIN (Code postal 77320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'ADV, le chargé(e) de mission ADV est capable de maitriser des facturations complexes, d'effectuer du recouvrement et d'être une interface crédible auprès des clients, de maitriser la comptabilité client, de comprendre le fonctionnement des marchés publics et de répondre aux attentes internes liées au service ainsi que d'épauler les différents membres de l'équipe. Une maitrise particulièrement avancée d'excel sera exigée (formules complexes (SI imbriqués, somme.si.ens .), TCD, capacité à optimiser les fichiers existants.)
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Responsable de Service, vous avez en charge les missions suivantes :
· Analyser et comprendre la méthodologie de facturation de chaque client.
· Emettre et le contrôler des factures/Avoirs des clients de son périmètre sous le logiciel métier Gescar.
· Maitriser et optimiser son portefeuille facturation.
· Connaitre les spécificité clients (compréhension des CCAP et CCTP clients)
· Envoyer les factures/Avoirs aux clients sous Chorus.
· Gérer les relations avec les clients en cas de litiges de facturation.
· Gérer les relations avec les agents d'exploitation des agences
· Suivi des FAE et de la bonne facturation de son portefeuille
· Contact client par téléphone,
· Relances en interne auprès des agences,
Ces missions représentent un échantillon de ce que pourra être le poste mais ne sont en aucun cas limitatives. Nous cherchons quelqu'un d'ouvert ayant à la fois une appétence SI, un bon esprit d'analyse et de compréhension et un goût prononcé du contact.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 28¿000,00€ par an
Horaires :
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : Télétravail hybride (77240 Vert-Saint-Denis)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0116968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS