Assistant administratif et clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Spécialiste en logistique frigorifique, livraison urbaine, livraison à domicile et du dernier kilomètre
ALS suit une progression constante depuis sa création en capitalisant sur son équipe, ses moyens opérationnels.
A ce titre nous recherchons 1 assistant(e) administrative et clientèle ; pour une prise de service à 7h00 jusqu'à 16h00. Du lundi au vendredi, contrat de 39h.
Notre objectif ? Assurer une bonne qualité de service auprès du client et placer sa satisfaction au centre de nos préoccupations.
- Vos missions en tant qu'agent d'exploitation :
* le traitement des demandes et/ou réclamations clients (téléphoniques, mails etc);
* le traitement des litiges
* le contrôle des activités internes et externes permettant de répondre aux besoins des clients ;
* le suivi et le reporting constant des clients ;
* la mise à jour des clients sur tous les changements ou les nouveautés ;
- Les compétences et qualités requises pour ce poste :
* Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Messageries),
* Aisance orale téléphonique,
* Aisance rédactionnelle,
* Sens du relationnel et du service client,
* Esprit d'équipe, diplomatie,
* Sens de l'organisation et rigueur,
* Dynamique et volontaire,
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Avantages:
* Carte restaurant
* Mutuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿300,00€ à 2¿460,00€ par mois
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0116424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS