Conseiller clientèle téléphone - CDD (H/F) - CPAM de la Sarthe
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1808,00 Euros à 1809,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM de la Sarthe
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Avec ses 430 salariés et ses 80 métiers différents, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe, basée au Mans, est un partenaire central du système de santé et de toutes ses évolutions dans le Département de la Sarthe. Elle assure la couverture maladie de 541 331 sarthois et est un acteur majeur en terme de prévention. Elle joue également un rôle important d'accompagnement des professionnels de santé et des employeurs.
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La CPAM de la Sarthe recrute des Conseillers clientèle téléphone en CDD à partir du 03 février 2025 pour une durée de 5.5 mois.
Intégré(e) au sein d'une équipe de 15 conseillers clientèle téléphone, vous êtes le premier interlocuteur du client « Employeurs » de la CPAM et vous êtes plus particulièrement chargé(e) de :
- Gérer la relation téléphonique (Réception d'appels principalement) en apportant des conseils et informations adaptées à nos clients « Employeurs » ;
- Communiquer les informations relatives aux prestations et services de l'Assurance Maladie, en conformité avec la réglementation applicable et les procédures en vigueur.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI de l'organisme.
La CPAM s'engage pour l'égalité des chances et l'insertion professionnelle. Nous recrutons nos futurs collaborateurs pour leurs compétences indépendamment de leur origine, âge, sexe, handicap, orientation sexuelle ou croyance religieuse
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire du baccalauréat minimum
- Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'un goût prononcé pour le contact client
- Vous maîtrisez l'outil informatique et vous vous adaptez rapidement aux nouveaux logiciels
- Vous avez un esprit de synthèse et des capacités d'analyse,
- Vous êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe,
- Vous faites preuve de rigueur et et êtes en capacité de vous adapter à différentes situations,
- Vous êtes de nature curieuse et la règlementation ne vous fait pas peur !
Notre promesse en retour ?
- Une mission qui a du sens
Nous sommes une entreprise avec une mission d'intérêt général : protéger la santé du plus grand nombre et la rendre accessible à tous. Nous portons des valeurs de solidarité, d'universalité et d'innovation. 90 % des collaborateurs se disent fiers de travailler à l'Assurance Maladie.
- De nombreux avantages
CSE, bureaux et salles de pause agréables, des espaces de travail collaboratif, la proximité du centre-ville (parking salariés et facilité d'accès en transports en commun), une cafétéria et un restaurant d'entreprise avec prise en charge partielle, salle de sport. et bien d'autres à découvrir !
Notre processus de recrutement
Un entretien téléphonique avec Margot ou Nadège Une mise en situation et un entretien physique Prise de poste: 3 février 2025
Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? A vos CV ! N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0114290
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.