Un/Une Chargé(e) d'Opération Immobilière F/H - Arcade-Vyv Promotion Sud-Est (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Arcade-Vyv Promotion Sud-Est

Fort de près de 2 450 collaborateurs et d'un patrimoine de 200 000 logements, le Groupe Arcade-Vyv, 4ème acteur du marché du logement social en France, est un généraliste de l'habitat présent sur l'ensemble du territoire national. Basée à Aix-en-Provence et implantée sur les régions Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Occitanie et Rhône-Alpes, Arcade-VYV Promotion Sud-Est est sa filiale de promotion immobilière qui développe une offre complète de produi...

Lieu de travail

83 - LA VALETTE DU VAR (Code postal 83160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de participer à des projets qui ont du sens ?

Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique où chaque collaborateur compte ?

Rejoignez-nous !



Arcade-VYV Promotion Sud-Est, filiale de promotion immobilière du Groupe Arcade-Vyv, recrute pour son agence à Toulon



Rattaché(e) au Directeur d'Agence, le/la Chargé(e) d'Opération Immobilière aura pour principales missions la gestion administrative et le suivi financier des opérations immobilières en collaboration avec les équipes programmes et techniques



A ce titre, il/elle assure le traitement administratif :

- du suivi des opérations immobilières (affichage, PC, rédaction de courriers, préparation d'actes d'engagement, suivi de constats huissier, scans etc..)
- des appels d'offres (constitution de dossier d'assurance, aide à la préparation des consultations d'entreprises, mise en ligne et suivi, ouverture des plis et organisation des Commissions d'appels d'offres et des signatures des marchés etc..)
- des dossiers clients (rédaction et envoi de courriers, envoi contrat de réservation au notaire et suivi, réponses aux demandes, préparation des dossiers de livraison etc..)
- du suivi financier des opérations immobilières (saisie des factures et situations de travaux, relance des règlements)
- des demandes d'agrément locatif (sous la supervision du Responsable de Programmes).



De formation Bac +2/3, BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou DUT en Immobilier

Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à une fonction similaire dans le secteur de l'immobilier.

Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et très bonne qualité d'écoute et de diplomatie.

A l'aise avec les chiffres, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation, d'anticipation et êtes autonome.

Vous aimez le travail d'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0114152

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS