Assistant chargé d'affaire (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Seine et Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



DOMINO MISSIONS Pontault-Combault recherche pour l'un de ses clients un (e) assistant chargé d'affaire (H/F) pour une mission en seine et marne.

Rattaché (e) au chargé d'affaire, vos missions sont:

- Etudier les demandes d'installations de chantiers en électricité et plomberie

- Traiter les demandes d'installations de chantiers

- Vérifier les demandes et s'assurer des prérequis au travers d'informations supplémentaires si besoin afin de cerner au mieux les demandes et les traiter

- Contractualiser les éléments pour rédiger la note d'hypothèse à la remise de l'offre

- Effectuer le choix du matériels en adéquation avec les insoutenables.

- Réaliser le PIC et le synoptique

-Participer à des réunions de chantier suivants demandes et besoins veiller également aux évolutions réglementaires et répondre techniquement en adéquation avec les documents reçus et vérifiés.



Vous êtes issus (e) de formation de niveau BAC+2 en électricité/plomberie.

Vous bénéficiez d'une première expérience dans ce domaine ou plus largement dans celui du BTP.

Au-delà de vos compétences techniques, on reconnait votre rigueur, votre sens du détail et d'organisation (gestion des priorités, autonomie)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0112470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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