Support Applicatif technique .Net Back-end order management system (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Franchise
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROPULSE IT

PROPULSE IT

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux.
PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à notre démarche qualité de suivi des besoins et projets de nos clients.
A ce jour, le réseau de freelance PROPULSE IT comporte plus de 18000 consultants sur toute la France, et couvre l'ensemble des besoins IT et digitaux.
En constituant ce réseau par cooptation de clients ou de consultants, nous avons privilégié la constance dans le savoir-faire technique et le savoir-être, pour devenir un véritable partenaire privilégié de nos clients.
Parallèlement, nous avons développé un réseau de partenaires sélectionnées pour leur expertise technique, et l'adhésion aux valeurs de notre entreprise.
Aujourd'hui PROPULSE IT est une société en pleine croissance organique, Champion de la Croissance du journal Les Echos 4 années consécutives.
Ce développement s'appuie sur la qualité et la pérennité des missions réalisées.
La satisfaction client est ainsi liée à l'épanouissement des consultants !
Alors, n'hésitez pas à postuler !
Le poste :

Ce poste nécessite des compétences fonctionnelle sur la partie OMS (Order Management System) et nécessite également les compétences d'un développeur très confirmé mais il n'y aura pas de développement à faire.
La mission consiste à analyser et fouiller dans le code dans une fonction d'incidentologie afin de résoudre des tickets. la connaissance de Biztalk Server serait un vrai plus pour le poste.
En qualité de support applicatif technique .NET, vous aurez pour mission de :
- Catégoriser les incidents,
- Analyser les incidents,
- Communiquer les demandes de correction/évolution aux features teams,
- Animer des échanges réguliers avec les features teams pour le suivi des incidents,
- Identifier les incidents irritants et proposer des solutions,
- Être en support sur un incident de production.

Profil recherché :

Support applicatif très confirmé, développeur .net qui a pris des fonctions d'incidentologie
Profils e-commerce appréciés
Biztalk Server 2020
C# .NET 4.8
SQL Server
Web Services WCF / Web API
SSIS
TFS / GIT / Gitlab
Visual Studio 2019

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0109428

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)

Autre appellation de l'offre : Support technique en électronique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS