Responsable de secteur d'aide à domicile H/F

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Auxiliadom

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Recherche d'un Responsable de Secteur en Alternance
Auxiliadom, société prestataire de services et de maintien à domicile pour les personnes fragilisées, vise à devenir l'un des leaders dans l'accompagnement du public fragile, en particulier des personnes en situation de handicap. Notre objectif est d'offrir à chacun la possibilité de vivre sereinement chez soi, entouré de ses souvenirs, tout en préservant ses habitudes et en romptant l'isolement.
Missions Principales :


Développement du Réseau de Partenaires :

Suivi du portefeuille de bénéficiaires/patients, incluant :

Création d'un réseau local pour attirer de nouveaux bénéficiaires.
Entretien et dynamisation des relations, en véhiculant l'image et les valeurs de l'entreprise.
Analyse des besoins et conseils personnalisés sur nos services.
Orientation et accompagnement des bénéficiaires dans l'élaboration de plans d'aide avec les acteurs institutionnels.
Collaboration avec les partenaires de terrain pour maximiser le maintien à domicile.
Suivi à long terme des situations des bénéficiaires/patients.
Proposition de solutions innovantes en lien avec la direction réseau.
Veille sur les tendances du marché pour développer des partenariats.
Reporting hebdomadaire de l'activité via un CRM.





Coordination :

Coordination des prestations pour le respect des plannings des bénéficiaires.
Organisation des interventions des salariés selon leurs compétences et les besoins des clients.
Gestion des modifications de plannings (remplacements, absences).
Animation de l'équipe pour garantir un service de qualité.
Supervision de la mise en place des prestations et suivi.



Recrutement :

Participation au processus de recrutement et sourcing de candidats.
Accueil des nouveaux arrivants à l'agence.
Gestion administrative de l'agence.



Compétences Requises :

Patience et aisance relationnelle.
Autonomie, adaptabilité, créativité et dynamisme.
Esprit d'initiative et capacité à conduire des projets impliquant de nombreux intervenants.
Maîtrise du Pack Office Pro (Word, Excel, Outlook).
Organisation, rigueur et motivation.
Formation Bac+2 spécialisée dans le secteur social/médico-social/services à la personne.
Expérience requise dans le secteur.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0107794

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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