Responsable Support et Parc F/H (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VYV 3 Cœur d'Aquitaine
Avec ses 120 établissements et ses 1300 collaborateurs, Vyv3 Cœur d'Aquitaine propose une large gamme de prestations allant de la naissance jusqu'à l'accompagnement en fin de vie. Vyv3 Cœur d'Aquitaine développe ses activités sur 5 départements en offrant ainsi au plus grand nombre des services de qualité accessibles pour répondre à leurs besoins de santé.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre d'une forte croissance d'activité Vyv 3 Cœur d'Aquitaine s'étendant sur plusieurs départements (19, 23, 24, 86 et 87), la Direction des Systèmes d'Information se transforme pour répondre aux nouveaux enjeux qui s'offrent à elle.
Nous recherchons un Responsable Support et Gestion de Parc F/H. Rattaché au DSI, vous avez pour objectif :
- de collaborer à la mise en place de la nouvelle organisation de la DSI, à travers la démarche de management participatif, déjà en place au sein du service
- de piloter du support de niveau 1 et 2
- de piloter de l'activité de gestion de parc (informatique, téléphonie, appels malade, gestion des stocks, des plannings, maintient en condition opérationnelle)
- de manager des techniciens informatiques polyvalents
- de renforcer la démarche d'amélioration continue au niveaux des process opérationnels
- d'organiser et de réaliser des déploiements à distance et sur site des différentes solutions mises en œuvre
- d'accompagner les utilisateurs en production : assistance au démarrage, accompagnement utilisateur, assurer l'assistance de niveau 2 sur les solutions mises en place.
- poste évolutif
La DSI est actuellement organisée en 2 secteurs d'activité (Secteur "Support et gestion de parc" et secteur "Projet et intégration SI"). Au service des établissements opérationnels, la DSI, attache une importance forte à la qualité de service délivrée aux utilisateurs. Nous avons également comme stratégie opérationnelle d'être le plus autonome possible en interne pour l'ensemble des missions que nous avons à réaliser. La proximité construite avec les utilisateurs favorise également la qualité de service délivrée.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+3 à Bac+5 en informatique, vous avez une première expérience dans une fonction similaire.
Vous avez des connaissances approfondies des environnements windows, postes de travail, réseaux, AD, VMWARE, VeeamBackup. Des compétences sous Linux et en téléphonie, télécom, courants faibles seront un plus également.
La polyvalence et la pluridisciplinarité opérationnelles constituent des axes majeurs pour le fonctionnement de l'équipe. Vous vous reconnaissez dans le rôle de manager opérationnel et de proximité.
Des formations complémentaires sur les thématiques non maîtrisées seront possibles.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront de mener avec succès vos missions. L'esprit d'équipe, la loyauté, le respect et la solidarité sont également des savoirs être indispensables pour s'épanouir au sein de l'équipe de la DSI.
Ce poste est fait pour vous si vous recherchez :
- Un environnement de travail moderne et agréable en centre ville de Limoges
- Des possibilités de développement professionnel
- De donner du sens à votre métier en intégrant une Entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire.
Nous vous offrons :
- Une carte tickets restaurant (9€ par jour 60% employeur)
- Des formations régulières vous sont proposées
- Un parcours d'intégration pour vous permettre de nous rejoindre dans les meilleures conditions
- Des remises sur des achats de soin dans nos activités (optique, audio, dentaire, pharmacie)
- Un CSE proposant de nombreux avantages : chèques vacances, billetterie sorties, voyages, chèques cadeaux
Si vous répondez en tout ou partie au profil recherché et que vous êtes motivés par de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler.
A compétences égales, l'offre est ouverte à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0106700
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.