Conseiller Relation Client / Marseille - H/F
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupe Iliad - Free recherche actuellement des profils : <p>Le <strong>sens du service</strong> fait partie de ton ADN ? Tes proches font appel &agrave; toi pour brancher leur nouvelle box, param&eacute;trer leur t&eacute;l&eacute;phone, d&eacute;panner les petits probl&egrave;mes internet ?</p>
<p>Au-del&agrave; de &ccedil;a, tu cherches une entreprise inclusive en pleine croissance, qui pourra t&rsquo;accompagner dans le <strong>d&eacute;veloppement de tes comp&eacute;tences</strong>&nbsp;?</p>
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<p><strong>FREE PRO </strong>recherche pour son Centre d&rsquo;Expertise Client, <strong>un Conseiller / Une Conseill&egrave;re Relation Client </strong>en<strong> CDI </strong>&agrave;<strong> temps complet.</strong></p>
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<p><strong>Sur le terrain, &ccedil;a donne quoi ?</strong></p>
<p>Tu seras amen&eacute;(e) &agrave; r&eacute;pondre, en toute agilit&eacute;, via diff&eacute;rents canaux (appels entrants/sortants et &agrave; l&rsquo;&eacute;crit), &agrave; des professionnels exclusivement : &agrave; toi de les accompagner dans leurs d&eacute;marches, mettre en place des actions correctives sur mesure et les fid&eacute;liser&nbsp;!</p>
<p>Ton objectif&nbsp;? Leur satisfaction&nbsp;!</p>
<p>Gr&acirc;ce &agrave; notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations n&eacute;cessaires &agrave; la demande du client (facturation, d&eacute;ploiement box, activation ligne mobile, d&eacute;m&eacute;nagement, etc&hellip;) et devras historiser chaque action.</p>
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<p><strong>Ce que nous te proposons</strong>&nbsp;:</p>
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<li>Un parcours d&rsquo;int&eacute;gration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils &amp; process et notre culture d&rsquo;entreprise (ax&eacute;e sur la qualit&eacute; de la relation client)</li>
<li>Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l&rsquo;entreprise. Chacun est libre d&rsquo;apprendre.</li>
<li>Tu int&eacute;greras une &eacute;quipe &agrave; taille humaine o&ugrave; l&rsquo;entraide et la collaboration sont au c&oelig;ur du quotidien.</li>
<li>Afin de r&eacute;partir &eacute;quitablement le temps de travail mais aussi de permettre d&rsquo;allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, d&eacute;finis &agrave; l&rsquo;avance (1 samedi travaill&eacute; toutes les 6 semaines)</li>
<li>Une journ&eacute;e de t&eacute;l&eacute;travail est possible par semaine et deux jours de t&eacute;l&eacute;travail suppl&eacute;mentaires peuvent &ecirc;tre accord&eacute;s par mois.</li>
</ul>
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<p><strong>Et la r&eacute;mun&eacute;ration ?</strong></p>
<p>Nous te proposerons une r&eacute;mun&eacute;ration adapt&eacute;e, selon ton niveau de comp&eacute;tences et ton exp&eacute;rience, compos&eacute;e d&rsquo;un fixe et d&rsquo;une part variable bas&eacute;e sur objectifs. Ce package varie entre &euro; et &euro; annuels.</p>
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<p><strong>Si tu es pr&ecirc;t(e) &agrave; relever ce d&eacute;fi, voici les &eacute;tapes pour rejoindre notre &eacute;quipe !&nbsp;</strong></p>
<p>Notre processus de recrutement est r&eacute;alis&eacute; en <strong>moins de deux semaines</strong>&nbsp;&agrave; partir de l&rsquo;entretien t&eacute;l&eacute;phonique :&nbsp;</p>
<ul>
<li>Ta candidature est &eacute;tudi&eacute;e avec attention</li>
<li>Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien t&eacute;l&eacute;phonique</li>
<li>Si ta candidature est retenue &agrave; l&rsquo;issue, un/une manager te recevra lors d&rsquo;un entretien en pr&eacute;sentiel</li>
<li>Enfin, &agrave; la suite de ces 2 &eacute;changes, nous t&rsquo;apporterons un
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0098907
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.