ASSISTANT(E) ACHATS - APPROVISONNEMENTS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Toulon

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant achats et approvisionnements » H/F à Toulon.

Vos principales missions :
L'Assistant (e) Achats-Approvisionnements travaille en collaboration avec l'Acheteur en place sous l'autorité du Responsable Administratif et Financier de la Société concernée et/ou des opérationnels à savoir le chef d'Entreprise de chaque Entité.

En détail :
- Traite les demandes d'achats, prépare, passe les commandes et les suit
- Sélectionne les meilleurs fournisseurs et négocie (qualité, coût, délai, conditions financières accordées) susceptibles de répondre aux besoins des demandeurs (en accord avec la Stratégie Achat du groupe)
- Gère les litiges qui lui sont confiés
- Gère la partie administrative liée aux achats (relation fournisseurs, suivi administratif des commandes, gestion du planning d'achats, rédaction de compte rendu et du cahier des charges)

Profil :
Diplômé d'un BAC+2/3 en achat, logistique ou commerce, vous détenez une expérience significative de 3ans minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques et vous avez une connaissance de SAP

De nature rigoureux, autonome, réactif et .

Postulez en ligne !
Nous n'attendons plus que vous !

Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l´entreprise.
Vous bénéficiez de l´accueil et des conseils personnalisés d´une équipe e et attentive sur l'ensemble de nos plages d'ouverture, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0086746

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS