Recherche un assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Intermarché
Lieu de travail
92 - LA GARENNE COLOMBES (Code postal 92250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
Suivi des mails quotidien ArchivesUtilisation du scan et de la photocopieusePaiement et saisie des facturesRéalisation des bulletins de salaire, STC, fiche salarié (Pégase) et paiement des salariés   tablissement de facture coupon et fidélité + envoie facture maire, collège et sageSuivi du registre du personnelSuivi embauche des salariés (réalisation de contrat, suivi période d'essai, renouvellement ou fin de      période d'essai, DPAE, enregistrement ACMS et Mutuelle)Suivi des remboursement divers (facture, avoir...Rédaction de courriers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation Niveau BAC+2, Expérience exigée
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + prime annuelle + 50% de remboursements transport.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Programmation:   Lundi au Vendredi
Contrat temps partiel: 20h à 25H
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0086057
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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