Juriste droit des affaires (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
Lieu de travail
02 - SOISSONS (Code postal 02200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Soissons. Il est proche de ses clients et les accompagne dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet offre à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un juriste droit des sociétés.
Vous gérez de manière autonome votre portefeuille clients. Ainsi, vous intervenez sur l'ensemble de la vie juridique des sociétés et à ce titre réalisez les constitutions, dissolutions, les approbations de comptes, AGO et les AGE.
Description du profil :
Titulaire d'une formation en droit des sociétés, vous justifiez d'une expérience préalable acquise en cabinet d'expertise-comptable ou d'avocats. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés.
La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0081253
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste d'affaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.