Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Primes, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce
et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi
ciblées sur ces métiers.
Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de
salariés en pleine croissance, qui développe et propose des
logiciels de comptabilité pour les cabinets comptables un(e) Customer
Success Manager.
Sous la responsabilité de la direction du groupe, vous accompagnez
les clients dans L'ADOPTION DE LA SOLUTION, avec une dimension de
gestion de projet. Vous cherchez à les rassurer et créez un climat
d'échange afin de pouvoir répondre à leurs questions, faire face
à leurs problématiques, et faire remonter leurs retours en
interne.
Vos principales missions seront:***Faire remontées les problèmes liés à l'utilisation du
logiciel au service technique
* Accompagner les clients et résoudre les problèmes de premiers
niveaux en visio ou par téléphone
* Échanger avec les équipes techniques et les responsables de
comptes dans le but d'améliorer le service et le produit
* Fidéliser les clients répondre à l'ensemble de leurs demandes.
Description du profil :
De formation BAC+ 2 À 5, VOUS AVEZ UNE EXPÉRIENCE ACQUISE AU SEIN
D'UN CABINET COMPTABLE EN TANT QUE COLLABORATEUR/RESPONSABLE DE
PORTEFEUILLE.
Vous êtes capables de faire preuve de polyvalence, de passer
rapidement d'une tâche à une autre avec des demandes 'last
minutes'.
Vous faites preuves d'un bon relationnel client, êtes capable de
rédiger avec aisance et avez l'esprit d'équipe
Vous serez immergé(e) au sein d'une société ou règne une
excellente ambiance de travail et souhaitez apporter vos compétences
et votre enthousiasme.
Statut cadre, salaire 38-40 keuros brut/an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0076338
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.